Le Tremplin

linuxembedded.fr

Règlement

Règlement

Open Wide Ingénierie, société ayant son siège 23-245 rue Daviel 75013 PARIS, inscrite au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris sous N° 437 664 394 responsable du blog linuxembedded.fr, organise un concours sur le thème “Besoin d’un nouvel élan ? Visez le tremplin linuxembedded.fr !”. Ce concours, gratuit et ouvert à tous, vise à promouvoir des projets Open Source prometteurs pour l’industrie de l’embarqué.

Objectif

Chaque participant devra soumettre un dossier présentant un projet Open Source et contenant les éléments suivants :
* Une présentation générale du projet
* Un historique du projet
* Une présentation de l’organisation du projet
* Un lien vers le site de référence du projet incluant le code source du projet.

Éligibilité

Les participants doivent être majeurs et être membre du projet qu’ils représentent.
* Le projet représenté doit être sous une licence Open Source tels que défini par l’OSI (http://opensource.org/licenses)
* Le code du projet doit être mis en ligne et librement téléchargeable.
* Le projet doit être dans le domaine de l’informatique industrielle et/ou embarqué
Le concours est fermé au personnel de la société organisatrice et aux tiers ayant participé à l’élaboration de ce concours.

Inscription

Chaque participant doit s’inscrire par e-mail à concours@linuxembedded.fr en spécifiant au minimum son nom, pseudo, adresse e-mail et en fournissant le dossier de candidature en pièce jointe au format PDF.
L’inscription implique l’engagement de respecter strictement les règles énoncées sous peine d’exclusion.

Les dossiers peuvent être déposés à partir du 1er avril 2014 à 0h00 et doivent être remis avant le 15 mai 2014 à 23h59

Prix

A l’issue de la période de délibération le jury désignera deux lauréats :
Chaque lauréat se verra remettre six tickets dans la base de données Helios de la société Open Wide. Chaque ticket donne accès à une demi-journée d’expertise par un employé de la société Open Wide compétent dans le domaine demandé par le lauréat. Ce ticket peut donc donner accès à :
– soit un experts d’Open Wide sous formes de six tickets chacun dans la base de donnée Helios de la société Open Wide.
– soit un accès à la direction d’Open Wide pour une réunion de travail et de conseil sur le volet de la stratégie marketing et développement du projet. Cette réunion a pour objet de définir ou de compléter les orientations, et les mises en relations pouvant favoriser l’émergence, la notoriété ou le développement du projet. Cette réunion pourra être complétée par une réunion de suivi ultérieure à la demande du lauréat.

La valeur de ces six tickets est de 3000€ pour l’ensemble de ces interventions. Les gagnants seront informés par e-mail.

Par ailleurs les membres des projets récompensés pourront publier des article dans le blog linuxembedded présentant leur projet ou détaillant un aspect de celui-ci.

La remise des prix aura lieu au cours du mois de juin 2014

Jury

Le jury final sera composé de membres de la société Open Wide, d’industriels et d’autres spécialistes des systèmes temps réels et embarqué. Afin de délibérer, il vérifiera les éléments suivants :
– le respect des pré-requis (voir objectifs)
– la viabilité du projet
– l’intérêt du projet pour l’industrie et les systèmes embarqués
– l’état de maturité du projet

Le jury se réserve le droit d’exclure les participants qui portent atteinte au bon déroulement du concours.

Remise des prix : les récompenses seront remises lors d’un événement de clôture. Il sera alors demandé aux vainqueurs, de présenter leur projet.

Ce règlement peut être obtenu en faisant la demande sur papier libre à cette adresse : Open Wide – 23, rue Daviel – 75013 Paris. Le remboursement des frais se fera au tarif lent de la poste. Il conviendra de joindre un RIB ou RIP.

Loi informatique et Liberté

Conformément à la loi Informatique et Libertés, vous disposez d’un droit d’accès ainsi que d’un droit d’information complémentaire, de rectification et d’opposition sur les données vous concernant. Vous pouvez vous opposer à leur communication à des tiers (communication à des fins d’étude ou de prospection pour des opérations commerciales).
Pour exercer vos droits, envoyez un courrier avec vos nom, prénom, à Open Wide – 23, rue Daviel – 75013 Paris.

Dépôt du règlement

Ce règlement est déposé auprès de la SCP ROBY-SALMON, LAANDEZ et BARTET Huissiers de Justice Associés 13-17 rue de Pouy 75013 PARIS